Bourses 2022

Concours Lions Club Athus Lorraine – Actions sociales

Le lions club Lorraine organise un appel du 1er septembre 2022 au 1er novembre 2022 intitulé:

"L'entraide dans ma cité"

Vous souhaitez réaliser un projet d'ordre social dont l'objectif est d'améliorer le quotidien des citoyens dans les communes d'Aubange, de Musson, de Messancy et ses alentours. Le Lions Club Athus Lorraine peut soutenir financièrement votre projet pour un montant variant de 5 000 € à 15 000 € selon son envergure.

Ce concours est ouvert à toutes les associations dont le projet vise à l'entraide et l'amélioration de la vie dans ces communes et plus particulièrement la lutte contre les inégalités sociales, la promotion ou le développement du "bien-être" ensemble.

Un maximum de 5 projets pourront bénéficier de la bourse du Lions Club Athus Lorraine .

Les projets retenus seront dévoilés sur le site du Lions Club Athus Lorraine, les réseaux sociaux et/ou dans la presse locale. Une remise de prix sera organisée dans la commune concernée.

Pour participer à ce concours, vous pouvez demander le dossier de soumission à l'adresse suivante: bourse2022@lions-club-athus-lorraine.be

Les dossiers doivent être envoyés au plus tard le 1er novembre 2022.