BOURSE 2023 / 2e EDITION

Concours Lions Club Athus Lorraine – Actions sociales

L’entraide dans ma cité

Participez au concours d’Actions Sociales du Lions Club Athus Lorraine !

Le Lions Club Athus Lorraine est ravi d’annoncer son concours annuel d’actions sociales. Si vous êtes engagé dans des projets bénévoles visant à améliorer la vie de notre communauté, c’est votre chance de briller et de recevoir un financement pouvant atteindre 3 000€ pour soutenir votre cause.

Le club soutient financièrement la réalisation de projets menés par des associations qui ont pour objectif d’améliorer le quotidien des citoyens dans la région du Lions Club Athus Lorraine c’est à dire des communes d’Aubange, de Musson, de Messancy et les communes adjacentes (Belgique, France, Luxembourg).

Comment participer :

• Les candidats doivent faire leur demande de dossier de candidature par e-mail à bourse2023@lions-club-athus-lorraine.be entre le 1er octobre 2023 et le 1er décembre 2023.

Conditions de participation :

• Votre projet doit avoir un impact positif sur la société, améliorer la vie des personnes dans le besoin, ou contribuer à la promotion du bien-être général.
  • Les candidats doivent résider dans la région d’Athus.
  • Le projet doit être clairement décrit dans le dossier de candidature et être réalisable.

Récompense :

Le gagnant du concours recevra un financement maximal de 3 000€ pour mettre en œuvre ou améliorer leur projet social.

Ne manquez pas cette opportunité pour recevoir un soutien financier essentiel pour votre cause. Nous sommes impatients de découvrir votre projet et de travailler ensemble pour un avenir meilleur.

Pour obtenir le formulaire de candidature et plus d’informations, veuillez nous contacter par e-mail à bourse2023@lions-club-athus-lorraine.be entre le 1er octobre et le 1er décembre 2023.

Le Lions Club Athus Lorraine encourage l’action sociale et s’engage à soutenir les initiatives qui font une différence. Rejoignez-nous dans cette noble mission !