Troisième balade moto – 01 mai 2020

1 mai

Nous vous remercions de vous intéresser à notre 3ème balade moto organisée pour vous faire découvrir notre belle région en visitant des endroits typiques via des routes touristiques sélectionnées par des motards locaux.

Cette balade est également à but humanitaire, destinée à récolter des fonds pour les associations que nous soutenons et qui s’occupent de Personnes Défavorisées (Handicapés profonds, Personnes à réinsérer dans la vie active…..)

L’intégralité des bénéfices leur est reversée : les membres du club sont tous BÉNÉVOLES !

La balade se fait au road-book individuel : chacun peut rouler à son rythme, adapter son trajet s’il en a envie et s’arrêter là où il le désire.
Les parcours sont fournis au format des GPS actuels. Pour les motards qui ne disposeraient pas d’un GPS, une organisation sera mise en place.

A Messancy, possibilité de faire une petite balade à pieds jusqu’au lac (site propre, fléché et accessible aux PMR)

Point de départ : Salle Le Foyer, Rue des Chasseurs Ardennais, 18 – 6780 MESSANCY.  (entrée par l’arrière, Rue de la Station)
Emplacements réservés pour le stationnement.

Café offert dès 9h00
2 boucles d’environ 150 KM avec départ et retour à Messancy
Repas Midi : Venez déguster nos « pains – saucisse » de fabrication artisanale à base de produits locaux de qualité !

Inscription : SOLO : 15 € – DUO 20 € (tout don supplémentaire sera reversé intégralement aux associations soutenues. Sur demande, facture pour indépendants)

L’inscription sera validée via le bulletin d’inscription ci-dessous et paiement sur le compte bancaire « Actions Sociales » du Lions Club : BE34 0016 6070 7290
Communication : Nom, Prénom – Balade Moto 2020

Les roadbooks seront envoyés via mail quelques jours avant la date d’organisation afin de tenir compte des derniers changements (travaux éventuels, etc.).

Inscrivez-vous dés à présent grâce au formulaire en ligne ou bien en téléchargeant le formulaire d’Inscription en PDF.

Remplissez le formulaire en ligne.

“Notre Club respecte la loi sur la protection de la vie privée. En signant ce document vous êtes d’accord que les données collectées sont utilisées pour une bonne organisation et un bon déroulement de la balade moto et ensuite pour vous informer de nos activités. Les données ne seront jamais partagées avec un tiers. Vous pouvez toujours demander de ne plus être informé et de faire supprimer vos données.”

Date:
1 mai