Troisième balade moto – 01 mai 2020 – Annulé!

1 mai

Le souci de notre santé à Tous nous oblige à regrets d’annuler le rassemblement motards du 1er mai 2020.

MAIS le coronavirus ne supprime en rien les besoins des associations que nous soutenons.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !

Nous vous proposons donc pour 10 euros qui seront intégralement reversés aux associations soutenues de vous procurer les 2 roadbooks GPS établis par des motards de la région .

Vous pourrez ainsi découvrir de superbes paysages lors d’une balade que vous pourrez faire à un moment qui vous conviendra.

Au nom des Personnes défavorisées que nous soutenons et au nom des membres du Lions Club Athus Lorraine, nous vous disons d’avance un grand MERCI !

Pour recevoir les 2 roadbooks de la balade, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription  en ligne et de verser 10 € sur le compte oeuvres du Lions Club Athus Lorraine:

BE34 0016 6070 7290  avec la mention “moto”

Vous recevrez votre fichiers par email dés le paiement effectué.

Inscrivez-vous dés à présent grâce au formulaire en ligne:

Nous vous remercions de vous intéresser à notre 3ème balade moto organisée pour vous faire découvrir notre belle région en visitant des endroits typiques via des routes touristiques sélectionnées par des motards locaux.

Cette balade est également à but humanitaire, destinée à récolter des fonds pour les associations que nous soutenons et qui s’occupent de Personnes Défavorisées (Handicapés profonds, Personnes à réinsérer dans la vie active…..)

L’intégralité des bénéfices leur est reversée : les membres du club sont tous BÉNÉVOLES !

La balade se fait au road-book individuel : chacun peut rouler à son rythme, adapter son trajet s’il en a envie et s’arrêter là où il le désire.
Les parcours sont fournis au format des GPS actuels. Pour les motards qui ne disposeraient pas d’un GPS, une organisation sera mise en place.

A Messancy, possibilité de faire une petite balade à pieds jusqu’au lac (site propre, fléché et accessible aux PMR)

Point de départ : Salle Le Foyer, Rue des Chasseurs Ardennais, 18 – 6780 MESSANCY.

“Notre Club respecte la loi sur la protection de la vie privée. En signant ce document vous êtes d’accord que les données collectées sont utilisées pour une bonne organisation et un bon déroulement de la balade moto et ensuite pour vous informer de nos activités. Les données ne seront jamais partagées avec un tiers. Vous pouvez toujours demander de ne plus être informé et de faire supprimer vos données.”

Date:
1 mai