Qui sommes-nous?

Le Lions Club Athus Lorraine (LCAL) compte actuellement 32 membres mixte.

Nos membres sont en activité en tant qu’indépendants, professions libérales, employés, tant en Belgique qu’au Grand-Duché de Luxembourg, ou retraités de ces diverses activités.

Nos membres donnent de leur temps pour mener à bien des activités qui permettent au club de soutenir les plus démunis de notre entourage. Ce temps, ils le donnent en fonction de leurs possibilités, tant professionnelles que familiales.

Le Club organise également des activités culturelles et récréatives qui permettent à tous de se retrouver et de passer de bons moments ensembles. Conférences, excursions, repas pris ensemble sont un autre aspect du club qui favorise l’échange entre ses membres et créent le ciment indispensable afin de mener à bien  nos actions sociales.

Le Club se réunit le premier jeudi du mois pour une séance de travail où se discutent et s’élaborent l’ensemble des activités. Une deuxième séance sous forme d’un repas pris à l’Hôtel Threeland à Pétange se tient le troisième jeudi du mois. Plusieurs fois dans l’année, et tout particulièrement lors de certaines occasions spéciales (conférences, Partner’s Night, passation de pouvoir), les conjoints et amis nous rejoignent.